lecercledespoetes.com Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

À mes amis poètes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lecercledespoetes.com Index du Forum -> Si nous en parlions...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sapphoe

MessagePosté le: Ven Jan 29, 2016 7:19 pm    Sujet du message: À mes amis poètes Répondre en citant

J'ai songé en relisant les beaux poèmes de ce forum à un moment passé, il y a si longtemps mais qui reste si présent, à une rencontre si belle que j'en garde un souvenir éblouissant...
Quand je vous ai rencontré, j'ai eu l'impression d'être en famille... poétique. Vous me manquiez un peu, même beaucoup, alors je voulais laisser cette marque pour que ce beau moment ne soit jamais perdu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Zac

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2016 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu as raison Sapphoe, et je tiens à te remercier de cette très émouvante « marque ».
Saches que cette rencontre, pour moi aussi, reste un moment particulier pour la raison que tu as décrite ! il y a eu un avant 10 et 11 Mai 2008 et il y a eu un après..
Nous nous sommes « reconnus », immédiatement, non physiquement puisque justement nous ne nous connaissions pas mais bien dans la réalité de l’âme poétique, sincère, qui nous anime tous. Et c’est bien le plus troublant pour mon esprit cartésien du souvenir que je garde de cette sensation.
Aussi pour te dire, il nous a été donné cette chance (planifiée tout de même mais à la fin donnée..) de partage, d’échanges directs simples et pures et donc ce moment ne sera jamais perdu ! puisque je clame avec toi, vive l’amitié, vive la poésie !
Merci encore Sapphoe.

Zac
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lecercledespoetes.com Index du Forum -> Si nous en parlions... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: