lecercledespoetes.com Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

improvisation?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lecercledespoetes.com Index du Forum -> Film, Expo spectacle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Florian

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2014 9:47 am    Sujet du message: improvisation? Répondre en citant

étonnants passionnés ou passionnément étonnants?
joey blake et bobby mac ferrin

http://www.youtube.com/watch?v=6rsUD1qBCrk

mc ferrin est un "vocaliste" purement génial

merci zac pour ton lien
je vais aussi aller voir walter... (merci d'avance)

flo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Ephémère

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2014 5:29 pm    Sujet du message: Voix de l'abandon poétique Répondre en citant

J'ai découvert MAC Ferrin il y a quelques années grâce à la chaine Music, sa voix exceptionnelle pleine de nuances et de subtilités je ne l'ai pas oublié tant ce fût un instant magique et poétique... Quant à Joe Blake je vais le découvrir de ce pas. Very Happy
Merci Florian
L'Ephémère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Zac

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2014 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un incroyable talent qu'il faut pour cette prestation! il faut imaginer, peut être, qu'ils sont en équilibre permanent, entre la maîtrise du savoir faire et en même temps un certain détachement!! incroyable, c'est un art qui n'est pas donné à tout le monde, tant mieux cela nous fait apprécier d'autant plus cet art musical particulier.
Merci cher Flo.
Florian

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2014 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

on connait mac ferrin pour "don't worry" souvent attribué à tort à b marley (qui ne l'a jamais chanté puisqu'il était déjà parti chanter chez le créateur quand cette chanson est née)
on peut connaître j blake
ce qui m'a enchanté c'est cette improvisation où l'union de deux grâces musicales engendre un instant magique qui vous transperce de mille sensations que seul le miroir de l'âme sait refléter
et quand on voit le sourire et le regards dans les yeux de mac ferrin qui chante ses chansons les mêmes sensations se font ressentir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lecercledespoetes.com Index du Forum -> Film, Expo spectacle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: