lecercledespoetes.com Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ton sourire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lecercledespoetes.com Index du Forum -> Nouvelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
motschuchotes

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2011 1:36 pm    Sujet du message: Ton sourire Répondre en citant

Ton sourire

"NATACHA" !!! fait moi un sourire
je prend mon objectif et je te "mitraille" sur toute les coutures,mais j'aime surtout ton sourire, et tu es photogénique.
Tu as cette étincelle dans ce regard qui en dit long, à me faire perdre la raison, mais je reste concentré.Je me dis que des filles comme toi j'en vois tout les jours,certes mais avec toi , il y a cette fraicheur que tu dégages cette aura que peut-être moi seul ressent.Il est presque midi, et tu ne rechignes pas à poser depuis ce matin , sans te plaindre; mais je lis dans ton regard que tu as besoin d'en griller une à me demander , comment fais tu pour garder de si jolies dents vu la nicotine que tu avales!
Chaque fois que je t'en parle tu en ris, et tu me taquines ., et tu m'inventes des trucs que j 'accepte naïvement en te disant" ah oui?"
Je décide de t'accorder une pose car je vois bien que ton regard implorant me fait comprendre qu'il faut s'arrêter.
Tu me tires la langue, comme à chaque fois, en me disant je te donnerai pas mon chocolat ,car te connaissant, une clope suivit d'un carre fondant.Moi j'ai la" dalle" et finalement on se retrouve entre une quiche maison et salade, et tu me racontes tes histoires qui me font toujours sourire.Ton portable se met à sonner mais tu gères entre notre conversation, et en même temps le pauvre mec de l'autre cote je dis pauvre car il supporte ta manière à t'exprimer.Un vrai petit soldat.Et avec moi tu es toujours douce , gentille parfois un peu "bébé" mais tes sourires me donne toujours envie de retravailler avec toi...
Donne moi encore de tes sourires car ils me font du bien .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lecercledespoetes.com Index du Forum -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: